STUDEC propose sa solution de contrôleur automatique du Français rationalisé FRLC™ qui se présente sous la forme d’un plugin de contrôle pour Reqchecker™.
FRLC™ prend en charge les vérifications des mots interdits et des formes ambigües du guide du Français Rationalisé du GIFAS. Il contrôle les documents intégrés dans le projet Reqchecker. Il vous permet notamment d’effectuer des vérifications sur un répertoire et ses sous-répertoires, de prendre en charge les formats PDF lisibles et WORD ainsi que les autres formats pris en charge par Reqchecker™. Il économise votre temps en identifiant les erreurs les plus courantes en plus de la vérification par un linguiste. L’analyse statistique vous permet de cibler les sensibilisations de votre équipe sur les erreurs les plus fréquentes.
Studec est un acteur majeur de l’ingénierie documentaire et du support après-vente. Studec intervient dans la plupart des secteurs industriels, notamment l’aéronautique, la défense, le spatial, le naval et l’énergie. Sa valeur valeur ajoutée réside dans les compétences techniques de ses collaborateurs autant que dans la cohérence et la continuité de ses méthodes et outils dans des secteurs stratégiques tels que l’Industrie et la Défense.